Morgane Productions: Gala du centenaire de la Salle Gaveau sur France 3 au 1er semestre 2008

Mardi 18 décembre, la salle Gaveau, mythique salle de concert parisienne, fêtait son centenaire. A cette occasion les équipes de Morgane Productions étaient sur place pour capter un concert réunissant une pléiade d’artistes qui et sera diffusé sur France 3 au premier semestre 2008. Alain Duault, maître de cérémonie de l’évènement, accueillera Martha Argerich, Nelson Freire, Jean-Marc Luisada, le Trio Wanderer, Philippe Jarousky, Juliette…

Aucun article à afficher