Le groupe Marie Claire annonce le lancement de «Marie Claire Serbia»

442

Le groupe Marie Claire – premier groupe média féminin indépendant en France qui adresse plus de 100 millions de femmes à travers 27 pays – annonce le lancement d’une nouvelle édition internationale : «Marie Claire Serbia», sous licence avec le groupe Color Media.

L’édition serbe de «Marie Claire» se déploie à travers un écosystème 360°, à savoir un site internet d’ores et déjà en ligne ; les réseaux sociaux – Instagram, Facebook, Twitter et Pinterest – lancés prochainement ; et une version imprimée disponible en kiosque dès le 25 mars prochain.

«Nous sommes extrêmement heureux de lancer Marie Claire en Serbie avec Color Media, l’un des éditeurs serbes les plus réputés, reconnu pour son expertise et ses compétences. Avec cette nouvelle édition, nous souhaitons offrir aux femmes serbes un accès premium à la mode inspirante et ambitieuse, à la beauté raffinée et sélectionnée ainsi qu’un nouveau regard sur les thématiques sociétales tant à l’échelle mondiale que local», déclare Jean de Boisdeffre, Directeur exécutif de Marie Claire International.

«Je souhaite avoir l’opportunité d’enquêter concrètement sur des sujets qui concernent les femmes dans notre société – de la sécurité et de la violence domestique, aux tabous liés à la santé des femmes, en passant par l’écologie et la durabilité. Avec des conseils de mode avant-gardistes ainsi que des conseils de beauté d’experts et fiables, accompagnés de caractéristiques culturelles, Marie Claire est connue comme une marque qui sait créer un mélange parfait de substance et de style», ajoute Jasmina Ubiparip, Rédactrice en Chef de «Marie Claire Serbia».