CMI Media annonce une nouvelle organisation au sein de ses équipes

32

Suite à sa récente nomination, Camille Burnier, Directrice Générale de CMI Media, annonce une nouvelle organisation au sein de ses équipes. 

Patrick Robin est ainsi nommé Directeur Délégué de CMI Media. En charge du développement commercial des marques «ELLE», «ELLE Décoration», «ELLE à Table», «Art & Décoration», «Version Femina», «Télé 7 Jours», «S, Le Journal d’Ines», «Public», «Ici Paris», «France Dimanche», «son expérience et son expertise lui permettront de renforcer les positions de CMI Media et de conduire les grands chantiers stratégiques définis par Camille», précise le Groupe dans un communiqué de presse. 

Patrick travaillera donc en étroite coordination avec Alexandre Bougouin, Directeur délégué digital et opérations spéciales et Amélie Pouradier Duteil Directrice Générale Adjointe région. 

Sont rattachées à Patrick trois Directions commerciales et une Direction de la diversification  : Charlotte Camus, Directrice commerciale «ELLE» ; Delphine Minor, nommée Directrice commerciale du pôle lifestyle («ELLE Décoration», «ELLE à Table» et «Art & Décoration»); Juliette Olivier, nommée Directrice commerciale de «Version Femina» et du pôle Entertainment («Télé 7 Jours», «Public», «Ici Paris» et «France Dimanche»). Lui est rattachée Audrey Janvier, nommée Directrice de la publicité de «Version Femina» ; et Alice Gicquel, Directrice de la Publicité Diversification des marques «ELLE», «ELLE Décoration», «ELLE à Table» et «Art & Décoration». 

Patrick Robin débute sa carrière dans les médias en 2000 en intégrant le pôle radio du groupe Lagardère où il devient directeur de la publicité puis intègre en 2008 le pôle presse en tant que directeur commercial des éditions régionales de «ELLE», «Paris Match», «Version Femina», «Télé 7 Jours», «Le Point» et le «JDD». 

Depuis 2015, Directeur commercial de Lagardère publicité puis de CMI média, il a participé au relancement du magazine «LUI» ainsi qu’au déploiement à 360° des marques «ELLE Décoration», «Art & Décoration» et «ELLE à Table»  pour enrichir les écosystèmes de marque et des revenus, notamment avec la diversification. 

Pour rappel, CMI Media, la régie publicitaire du groupe CMI France, commercialise plus de 30 supports de CMI France et d’éditeurs extérieurs.